Articles

Affichage des articles associés au libellé marcello
Reiki recap A notre arrivée en Argentine j'avais déjà bien entamé ma période New Age comme on appelait la recherche ésotérique ou spirituelle à l'époque. Voir Qui suis je, ésotérisme, mami est folle Peu après notre installation j'ai aperçu un petit papier avec une annonce pour une formation de Reiki. Ayant pris contact avec le Maître, un grand et jeune américain répondant au nom de Michael Douglas comme l'acteur célèbre,nous avons décidé Bernard et moi, comme toujours jamais l'un sans l'autre, de nous faire initier. Michel venait à domicile, nous avons rapidement sympathisé. Lui et son ami un jeune uruguayen du nom d'Oenyx, et oui pourquoi pas, sont devenus des amis. Notre première initiation m'a sacrément secouée. Pendant la nuit je me suis levée pour aller sous la douche secouer mes mains et mes pieds pour en sortir toutes les saloperies. Un sacré débouche-tout qui a remis en état de fonctionnement mon cinquième sens. Heureusement ...

Reiki

Reiki. Aide : Mendoza Daniel  le garçon qui nous aidait dans la finca devait aller d'urgence au dispensaire quand il était piqué par une abeille car il faisait de grosses allergies. Quand j'ai eu mon diplôme, Bernard lui a dit que je pouvais l'aider et ) la piqure suivante, j'ai mis mes mains et après quelques il m'a dit : ya esta= ça va. J'avais senti la brûlure passer de sa nuque dans mes mains et il était soulagé. Roland  nous fait un BBQ et ramasse des braises grises qu'il croyait éteintes avec ses doigts. La charbon s'y colle et ils l'arrache ne hurlant comme seul Roland peut le faire. Je coupe une feuille d'aloe, je fais du Reiki et le lendemain quand je lui demande comment vont ses mains il me regarde ahuri, mes mains, ben oui ta brûlure ? Plus aucune trace. Marcello Quand nous avons acheté la finca nous avons engagé Piruli (un voisin) pour s'occuper des travaux. Hélas quelques jours après, son fils qui travailla...